p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

jeudi 15 juillet 2010

Evasion

Hier, nous sommes allés en famille à un pique-nique champêtre dans mon petit village d'enfance. J'y ai retrouvée une amie qui au hasard d'une escapade (chez les parents d'un ami de son fils) nous nous sommes retrouvés chez un ancien de mes camarades de Collège dont la charmante épouse nous a fait visiter... ses yourtes ! Non, ils n'y habitent pas à l'année, mais j'ai trouvé ça super sympa et l'ambiance feutrée à l'intérieur est très reposante, ça fait vraiment envie et... rêver.

Voilà pour vous montrer que je sais aussi me divertir un peu...

1 commentaire:

val a dit…

Génial ! J'ai toujours rêvé de dormir dans une yourte, ça doit être quelque chose !