p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 27 juillet 2010

Vivre normalement...

Profiter de mes filles pendant les vacances m'a-t'elle dit !...qui ça ? La maman des petits que j'accueillais avant voussavezquoi.. J'aimerai bien mais moi je voudrai en profiter un peu moins et être dans mon état normal, que mes pensées soient à ce que je fais et non tournées en permanence vers voussavezquoi... Et puis maintenant Clara et Anaïs sont presque des ados et ça tourne plus souvent à la dispute qu'aux mamours, je joue plus au gendarme qu'à la maman poule, heureusement qu'il y a la petite...
Sinon après trois jours de farniente piscine et océan, nous sommes restées à la maison aujourd'hui à glander et regarder la télé mais je sens que je vais aller faire un tour parce que ça me démange... Allez ! Je vais enfourcher mon vélo et je reviens !!

2 commentaires:

ysa a dit…

Moi je dirais qu'il faut que tu penses à toi un peu, la piscine te fais du bien, vas y, tu aimes le vélo alors fonce, fais des choses que tu aimes et qui ne te fatiguent pas de trop physiquement.... (les ados pas facile à gérer, ma dernière y entre, à peine 11 ans et déjà ça décoiffe!!)

val a dit…

Je redoute ce passage à l'adolescence...j'essaie d'en profiter un max avant qu'il ne soit trop tard... bon courage pour la reprise !