p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

jeudi 22 juillet 2010

Bonne nouvelle ! (après les examens de Bordeaux)

Je n'ai rien au sein gauche... Celui qui me reste ! Enfin, il faut quand même que je refasse des examens* dans 4 mois pour le surveiller au cas où, mais à priori il n'y a rien d'anormal, donc je pourrai bientôt (perdre mes cheveux) commencer mes traitements... Je ne dirai pas que je suis pressée de commencer... mais plus vite ça commence plus vite c'est fini et j'ai hâte que ce soit fini même si ce n'est pas pour demain.

*A l'Institut Bergonié de Bordeaux : Centre Régional de lutte contre le cancer

2 commentaires:

Figele a dit…

c'est une bonne nouvelle !!!

ysa a dit…

Comme dit Figèle, c'est une bonne nouvelle, je suis super contente pour toi et tu verras, pour le reste ça va bien se passer....