p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

samedi 31 juillet 2010

qu'est-ce qui vous énerve chez môssieur ?

Passez les premiers émois et les années passant, ne me dites pas que vous appréciez tout absolument tout chez votre compagnon à quatre pattes (pardon je m'égare). Les chaussettes qui traînent ... assez banal... Pourtant si on cherche bien, il y a foultitudes de petits détails qui vous agacent... Le fait qu'il décampe quand le repas est terminé et la table en champ de bataille pour aller regarder son émission préférée... Le fait qu'une éponge semble être un objet inconnu et je ne parle pas de pas de la serpillère : c'est un gros mot ! Par contre si on lui demande de nettoyer la table, nombres de mots sortent de sa bouche, il se trouve plein d'excuse pour ne pas le faire du style : " je travaille dur la semaine" : traduisez : "Toi tu ne fous rien alors tu peux t'occuper des sales besognes et en plus t'es une fille c'est ton boulot"  ( Quelle mauvaise foi !)
Alors mon kiki plus d'excuses, le week-end, tu participes parce que moi aussi je suis en week-end !!

Et chez  vous ça se passe comment ?

4 commentaires:

KKhuète en Bretannie a dit…

Et bien pour ce qui est des taches ménagères j'avoue ne pas avoir à me plaindre, il participe et surtout c'est lui qui fait le repassage moi j'y suis plus qu'allergique d'ailleurs il refuse que j'y touche car selon lui c'est une cata quand je repasse le linge ;)AH si il me laisse tout de même l'honneur de nettoyer les WC ^^
Un autre truc qui m'énerve c'est ça sale manie d'intervenir lorsque je gronde les enfants et de s'imposer en tant que "chef" de famille...
Et ses poils d'oreilles! ça ça m'énerve XD

LadyM a dit…

tiens c'est moi aussi qui nettoye les WC (je veux dire pour de vrai : pas un petit coup de PQ sur la cuvette !)

ysa a dit…

Ah ah, j'aurai pu écrire ton texte, j'ai un spécimen semblable à la maison.... il fait juste les poussières, passe parfois l'aspiro, essuie la table mais très mal.... pour le reste, il vaut mieux que je le fasse moi même !!!

LadyM a dit…

ysa : Alors nous avons le même !