p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

dimanche 11 juillet 2010

Au moins mon avenir est tracé.

Moi qui ne savait pas quoi faire en début d'année me voilà servie pour un an, toutes les trois semaines une chimio à partir du moment où j'aurai fait ma biopsie à Bordeaux (je ne sais toujours pas quand d'ailleurs) 6 séances classiques et pendant un an immunothérapie (herceptine) toutes les trois semaines (je crois)  en injection. Et aussi hormonothérapie pendant 5 ans (ce sont des comprimés)...

4 commentaires:

ysa a dit…

Je ne sais pas quoi dire.... la chimio c'est pas marrant, il y a des gens qui supportent plus ou moins bien, il y en a d'autres qui sont malades, j'espère que pour toi ça ira.... il faut avancer, garder le moral, je pense qu'un moral d'acier c'est le meilleur remède pour combattre cette putain de maladie..... Je sais, c'est facile à dire quand on est en bonne santé, en tout cas je suis de tout coeur avec toi. Bon courage...

val a dit…

J'espère que tu pourra continuer à trouver du temps pour les activités que tu aimes...Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon que je te fais de grosses bises ! Je serai en Vendée début Août ;-)
Grosses bises. à bientôt...

KKhuète en Bretannie a dit…

Courage! je sais que tu en as à revendre ça se lit dans tes écrits...

LadyM a dit…

Grosses bises à toutes les trois et merci beaucoup.