p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

jeudi 29 juillet 2010

Me ballade t'on ?

*Je ne sais pas comment fonctionne un centre anti-cancer mais ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont pas rapide pour envoyer les résultats même et surtout quand ils sont bons... En attendant, le service d'oncologie (où je ferai ma chimio) attend les résultats pour commencer le traitement et moi j'attends mes dates... Je devais avoir une réponse aujourd'hui et il faut encore que j'attende demain et après l'oncologue part en vacances pour 15 jours... Quel été de m**** passez-moi l'expression ! Ils ne peuvent pas au moins me laisser l'esprit tranquille de ce côté-là ?...

2 commentaires:

KKhuète en Bretannie a dit…

Je trouve ça aberrant de jouer avec les nerfs et surtout la santé des gens! y'a pas à dire mais le système médical français a de nombreuses failles :s

LadyM a dit…

Oups ! J'ai rouspeté un peu vite j'ai eu la date de la première chimio ce matin... Jeudi 5 août à 11h15, je vais pouvoir enfin prévoir quelque chose !