p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

vendredi 6 mars 2009

Info blog

Attention au compteur.cc

En cherchant un compteur de visite je suis tombé sur ce site

Hé bien ! Je pense que finalement je vais m'en passer. ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a aussi cet article à lire : http://www.blog-politique-a-babord-toute.fr/2008/05/12/a-babord-toute-pirate-par-compteurcc/

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai aussi un compteur.cc mais je n'ai jamais rentré mon email ou un code.... tu sélectionnes ton compteur, tu indiques le GTM et le reste tu laisses vide, puis tu cliques sur OK et tu as un lien... donc pas de code que j'ai rentré..
Pour l'instant je le laisse, je verrais bien !

Anonyme a dit…

ah, pour info : compteur.cc c'est widgeo.net maintenant !

LadyM a dit…

Merci, c'est vrai qu'avoir un compteur c'est pas mal, je vais continuer à me documenter pour trouver celui qui m'ira et qui sera le plus sécurisé.

Anonyme a dit…

Et google analytics? C'est peut être tout aussi bien, non? En tout cas, c'est bon à savoir!