p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 24 mars 2009

Pas une autre comme ça ! Non pitié ! J'ai pas mérité ça !!

Journée difficile... Pour mes nerfs (en pelote !) la grande qui crise pour un oui et surtout pour un non ! Le petit loup qui ne sait dire QUE non ! Et n'en faire qu'à sa tête ! Le dentiste qui se transforme en bourreau aïe !La cadette qui se plaint d'un bisou de moins que les autres ! Et la grande qui re-crise pour un oui ou pour un non...

Vivement les vacances !! (sans enfants !!)

Bonne nuit ou bonne journée (selon l'heure ou vous me lisez !!)

4 commentaires:

Mallou a dit…

Euh je suis plus si sur d'avoir hate que mes enfants grandissent là :)
Bon courage quand même !!! Que la force soit avec toi !

LadyM a dit…

Oui, quelques fois j'ai envie de rembobiner le film pour le reprendre au début et voir ce qui a cloché au départ !

Anonyme a dit…

et courage maman n'oublie pas qu'elles sont des fées tes filles ! bises

LadyM a dit…

Ouais mais je les adoooooooore !!