p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

jeudi 14 mai 2009

Défi photo de virginie b (4)







Le choix a été difficile ma maison étant cernée d'une haie "sauvage".
Donc voici mes deux arbres préférés... Un énorme et très vieux pommier qui donne des pommes énormes... et mon pin qui donne un petit air de villa balnéaire à ma maison.

Retrouvez les autres ici

9 commentaires:

Virginie B a dit…

incroyables ces belles pommes ! biz

Karine Bailly a dit…

et sont elles bonnes ?

Nath a dit…

Il fait de très grosses pommes... miam ! Les pins ont l'air très vieux aussi, vu la hauteur.

Val a dit…

Mais dit moi, avec une seule pomme tu fait une tarte...
Quel bel endroit!

Ysa a dit…

J'aime beaucoup les pins.... mais le pommier est très beau aussi et la pomme est comme lui....

leJournaldeChrys a dit…

Très sympa ce défi photo sur le blog de Virginie!!! Je vois que toi aussi tu t'y es frottée! Demain, au dessert!

sofinette a dit…

Ces arbres sont magnifiques ! et la taille de la pomme je n'en reviens pas...!!!

LadyM a dit…

Avec ces pommes je fais plutôt de délicieuses compotes... Surtout certaines année où la production est, elle aussi, énorme.
Je suis passée aussi suer vos blog mais malheureusement je manque un peu de temps pour laisser des commentaires à tout le monde. Mais je vous promets que je ferai un effort ! :-)

LadyM a dit…

Désolée, j'ai fait des fautes sur le précédent com...
"années" et "sur"