p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 12 mai 2009

Défi photo de virginie b


Voilà mon objet fétiche qui, en plus me fait rêver de vacances... au calme et en harmonie avec la nature... En attendant de vraiment partir...

Pour voir les autres participants c'est par là ->

8 commentaires:

Virginie B a dit…

et en plus les photos sont géniales ! merci

Karine Bailly a dit…

en route pour l'aventure , alors !

Val a dit…

Heu!!! on peut venir aussi :)))

Marie-Pierre a dit…

J'ai connu des nuits en toile de tente en Nouvelle Calédonie...c'était il y a bien longtemps!

choupichat a dit…

Classe une tente...super, en route pour everywhere !!!

work in progress a dit…

chouette!!!tu l'étrenne dans ton jardin?

LadyM a dit…

@ tout le monde : En fait... Cette tente là je ne l'ai pas encore je l'attends pour la fin de semaine mais c'est promit, dès que je l'ai vraiment je la monte dans mon jardin, je la prends en photo et je la mets sur mon blog... à moins qu'on ne l'étrenne en bord de mer pour l'ascension !!
@ Val : biensûr on peut y dormir à 8 (normalement)

Mallou a dit…

Ouahh une super tente de compet '!!
Vous allez passez de bon moment !