p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

lundi 25 mai 2009

Petite journée au soleil


Mercredi dernier, on récupère Clara au collège et on saute (on roule plutôt) vers La Rochelle et... à nous les poissons, rascasses, méduses... "ROQUINS" !!

Ensuite... Petits bains de pieds à marée basse...

Et enfin... Anaïs ne me tanne plus avec son aquarium... Même plus avec le sien... ses poissons sont morts ce week-end !

3 commentaires:

Virginie B a dit…

pauvres poisson s!

val a dit…

J'ai déjà visité cet aquarium; il est vraiment magnifique (mais cher!!)

LadyM a dit…

@virginie : Je ne te le fais pas dire... J'ai tout fait pour les sauver...

@val : Oui... Il est cher mais heureusement grâce à mon homme et son CE on a eu des réductions !!^^