p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

vendredi 15 mai 2009

Miam... hum...


J'aurai pu mettre une forêt noire, un broyé du Poitou, un tourteau fromaget, une tarte à la rhubarbe ou au coing (de maman) mais je n'en ai pas sous la main alors...
Le voici... fromage blanc, confiture de framboise, et sucre de canne... Un petit dessert qui revient souvent et que j'aime bien !
Retrouvez les autres desserts

5 commentaires:

Virginie B a dit…

j'adore surtout l'été à la montagne... merci pour ta participation

violette&potiron a dit…

à la confiture de framboises....

Val a dit…

C'est souvent le plus simple le meilleur...

sofinette a dit…

ohlalaaaa ! les souvenirs d'enfance qui reviennent...!!

Virginie B a dit…

Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...