p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mercredi 27 mai 2009

A quoi jouent-ils ?


A quoi les petits garçons jouent-ils de nos jours ? A votre avis ?...
Aux petites voitures ? ...
Au foot ?...
Au "kracteur" ?
Oui... A tout ça !! Mais dès qu'ils pénètrent chez moi... En un coup de baguette magique... (ou sans !) Ils s'emparent de landaus, poussettes, dînettes, et piquent les poupées (bébés comme dit l'un, peut être est-ce parce que la poupée est trop féminine à son goût !) de mes filles, pour des jeux qui durent des heures... et moi je les observe et je me dis qu'ils seront vraiment de super papas dans quelques années... Au moins ils sauront changer une couche car ils ont un excellent professeur : ma Naïs qui orchestre du haut de ses 9 ans, avec brio, tout ce petit monde de 5 et 3 ans.

Voilà, j'ai enfin pondu quelque chose... Je sais, je ne suis pas très présente en ce moment, je manque de temps, de motivation et d'inspiration.

Bises à toutes

M.

2 commentaires:

Figele a dit…

Vaut mieux les habituer dès leur plus jeune âge à toutes ces tâches !! :)

LadyM a dit…

Oui si j'avais eu un garçon... Je l'aurai fait... Mais on ne se refait pas :-)