p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 7 avril 2009

blues bis

Voilà que je doute encore, ai-je fait le bon choix, ce métier est-il fait pour moi ? Ai-je le choix de faire autre chose ? Oui ? mais quoi ?

Mère au foyer me suffisait mais vivre avec un seul salaire, ce n'est vraiment pas suffisant pour faire tourner la baraque, et tellement peu valorisé... Assistante maternelle ce n'est pas beaucoup mieux...

Oui, je cafarde un peu ce soir, que voulez-vous ? C'est toujours chacun pour soi et rien pour les autres et si tu ne m'écrases pas c'est moi qui t'écrase... Je me demande si finalement je n'étais pas plus heureuse quand je n'avais presque rien (ce qui ne veut pas dire que j'ai beaucoup maintenant !!)
J'ai maintenant peur de perdre ce que je n'avais pas il y a 4 mois... Quel risque est-ce que je prends finalement ?? Ce que j'ai n'est que du bonus... mais un bonus qui ne se refuse pas et que je pense mériter... Trois mois que je fais de mon mieux pour que tout se passe bien, et on ne voit pas la couleur de ce que l'on donne, c'est bien décourageant...

J'aimerai beaucoup donner des couleurs plus belles et plus d'optimisme à ce blog mais décidément mon sens de l'humour est en berne...

Allez assez broyé du noir

4 commentaires:

Virginie B a dit…

allez courage ma grande... je sais que je ne peux pas grand chose, mais juste un petit mot pour te soutenir et t'encourager !

Figele a dit…

La bonne humeur reviendra... Courage !!!

Mallou a dit…

Courage courage ! Je suis sure que tu trouveras une famille qui comblera tes attentes d'assmat. Malheureusement beaucoup se croient tout permis.
Une assmat m'a dit l'autre jour qu'une maman voulait lui emmener son petit mais qu'elle ne savait pas quand elle retravaillerai ni les horaires. va t en faire quelque chose avec ça !

LadyM a dit…

@mallou : Pareil j'ai une maman qui me paye à l'heure pour deux enfants et je ne sais pas quand je garde les enfants !!
C'est juste pour boucher des trous...