p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 7 avril 2009

Que diriez-vous de perdre quarante-cinq pour cent de votre salaire ?

C'est ce que me propose "gentiment" la maman de de Miss A et Tivoyou ... (les deux principaux enfants que j'accueille), 45 pour cent, tout ça parce qu'elle touchera un peu moins de la caf parce que la petite aura 6 ans en juillet... Alors elle veut me les enlever toutes les vacances scolaires plus les RTT de son mari !! Et moi ? Je fais comment ? D'autant qu'elle l'a signé ce contrat non ?

Ah non !! Ça ne va pas se passer comme ça car je doute que ce qu'elle paiera en plus (133 euros par mois) équivaudra à mes 45 pour cent !! Et me lever à 5 h tous les jours pour si peu que nenni !!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais.... on me prendrait pour une c**** (pardon)... Ça ne serait pas étonnant !!

1 commentaire:

Maï a dit…

Oui, là il faut pas exagérer en effet :(