p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

vendredi 10 avril 2009

Ménagère blues


Pourquoi faut-il toujours qu'on me demande t'as fait ci ? ou ça ? T'as été chercher le gaz ? T'as été à la pharmacie ? A la déchetterie? T'as téléphoné à Intel ou une telle ?(que des choses qui ne sont pas faites bien sûr !)
T'arrives juste à la maison, il est 19h 30, tu es crevée et tu dois encore préparer le dîner, t'occuper des enfants ... Et lui, il t'assaille de questions... Et ensuite il s'étonne que tu l'envoies bouler (et je suis polie...là) Le pire, c'est que toutes les semaines c'est pareil, et toujours il est étonné de ta réaction... Et dit que tu es hystérique... Qu'il ne comprend pas.
M@§£* !! Il ne peut pas attendre et te dire ça à un autre moment ?

Par contre, il ne te demande pas si tu as eu une bonne journée... S'il ne peut pas faire toutes ces tâches... au lieu de regarder la télé... bien au fond du canapé pendant que tu... serpilles-débarasses-ranges-passes l'aspi-repasses-torches-laves-étends-cuisines !

Alors non ! Je ne suis pas une épouse qui l'accueille avec le sourire en lui mettant ses chaussons au pieds et en lui servant sa bière...

Et vous comment réagissez-vous ? Etes-vous comme moi soupe au lait ? Ou beaucoup plus cool ...?

1 commentaire:

KKhuète en Bretannie a dit…

au quart de tour! je me laisse pas ch... dans les bottes comme on dit^^