p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 14 avril 2009

On y rentre comme dans un moulin...


Ce n'est pas que je souhaite être accueillie par un vigile armé, mais j'aimerai quand même qu'il y ai quelqu'un pour accueillir les personnes qui se présentent au collège de ma fille, ce serait un minimum...
La semaine dernière afin de rencontrer le prof que math avec qui j'avais rendez-vous, je suis entrée dans le collège à l'heure de la récréation du matin. Comme indiqué sur un panneau à l'entrée je me suis présentée au secrétariat... Où j'ai trouvé porte close... Par contre en face dudit secrétariat il y avait une réunion de prof ( je suppose), qui m'a regardé de haut en bas et qui n'a même pas daigné m'adresser la parole... Alors j'ai quitté les lieux (apparemment je dérangeais...) Puis je me suis dirigée vers la cour (des miracles) de récré en tentant d'apercevoir un surveillant ou quelque chose s'en approchant... Mais non, décidément rien... Alors j'ai hélé mon rejeton (de fille) tout en étant foudroyée du regard par une cinquantaine de boutonneux (apparemment je faisais tache...), qui m'a conduite à la salle des profs qui semblait elle être un peu plus animée que le secrétariat, et j'ai été "chaleureusement" accueillie par un prof de math fichtrement nerveux et pas du tout à l'aise... Mais ça c'est une autre histoire...

Humm ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le fait de pouvoir s'introduire aussi facilement sans être inquiété par personne dans un collège, je trouve ça un peu limite... Je sais que je suis inoffensive, mais je ne doute pas que n'importe qui de malintentionné puisse pénétrer le collège comme je l'ai fait (trop facile !!)

2 commentaires:

virginie B a dit…

c'est pas possible de lire des trucs pareils, ça m'énerve !!!!

LadyM a dit…

oui il faut vraiment faire quelque chose...