p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

jeudi 9 avril 2009

Ouf !!!!

"Voili"... voilà tout s'arrange, j'ai exposé mon point de vue à la maman, et je crois qu'on a trouvé un accord... Il ne me reste plus qu'à faire mes calculs et je me retrouverai finalement avec un salaire correct et un peu plus élevé tous les mois mais beaucoup moins élevé pour les parents en juillet et août !!

Bon maintenant je vais décompresser

Et je vous remercie toutes pour vos messages de soutien ça m'a bien aidé !!

4 commentaires:

Figele a dit…

Tout est bien qui finit bien ^^

Mallou a dit…

Contente que ça s'arrange pour toi !!! Tu va être plus zen ! bise

val a dit…

Cool!! Profite de tes vacances! (si tu en as!)

LadyM a dit…

Merci les filles, c'est sûr je suis déjà plus relax mais les vacances c'est dans une semaine alors on profite du week-end de 3 jours...